Le cabinet Ercinea

Ercinea, créé début 2013, s’appuie sur une expérience de 25 ans forgée dans les métiers du financement bancaire, du développement de réseaux de commerces et de l’immobilier d’entreprise. Fonctionnant en mode start-up, Ercinea a pour ambition d’apporter à ses clients expertise et réactivité autour d’un service sur-mesure.
Ercinea, c’est aussi un réseau de partenaires, artisans, avocats, professionnels de l’immobilier qui partagent les mêmes valeurs et la même envie de vous faire gagner.
Notre philosophie n’est pas de vendre ou de louer « une fois ». C’est de construire avec vous une relation partenariale durable et de confiance. Notre force réside dans notre capacité à gérer les biens que nous vendons, assurant ainsi un service complet pour l’investisseur locatif.

A propos d'Olivier Quélin

Olivier Quélin, dirigeant-fondateur d'Ercinea, est diplômé de Sciences-Po Paris et d’Etudes Supérieures Comptables et Financières. Il a été pendant 20 ans, cadre dirigeant au sein des groupes Crédit Lyonnais, Carrefour et Casino, puis a créé en 2013 Ercinea, structure dédiée à l’immobilier d’entreprise et de commerce.
Avant tout, manager de terrain et familier des relations B to B, il est pour les décideurs, vendeurs, investisseurs, un interlocuteur impliqué, crédible, force de proposition. Il est aussi un partenaire de long terme.